Recommandé pour ceux qui apprécient un plus grand contact avec la nature, ici se trouve l'endroit idéal pour profiter de la famille et de l'air frais de la montagne, soit pour ceux qui cherchent des loisirs, soit pour ceux qui préfèrent le divertissement et l'adrénaline.

Récemment reconstruites, les Maisons d'Igarei bénéficient d'un emplacement privilégié : dans la région verte et luxuriante de Lafões, à 15-20 minutes des plus importants centres de population, touristiques et de thermalisme. En couple, en famille ou en groupe d'amis, dans le cadre des vacances classiques ou de courts séjours tout au long de l'année, venez sentir la nature et profiter de la diversité gastronomique de notre région.

Casa de Igarei

Casas de Igarei

Installée dans un bâtiment en granit du XIXe siècle, la Maison d'Igarei est un espace rural pour ceux qui cherchent des moments de loisirs, en alliant le confort et la nature.

Composé de 4 chambres, d'un salon, d'une cuisine et d'une salle de réception, décoré par un four à bois classique et une cheminée de campagne, ce logement, entouré par les montagnes du Caramulo et de l'Arada, est le symbole de la paix et du confort.

La maison dispose également d'une terrasse privée, idéale pour les nuits plus chaudes et pour ceux qui aiment regarder les étoiles.

Insérée dans un village de campagne, où la tradition et les anciennes coutumes sont encore très présentes, la Maison d'Igarei offre à ses hôtes des moments uniques, grâce à un plus grand contact avec la nature.

Casa d’Alice

Construite dans un bâtiment en granit du XXème siècle, à côté de la maison d'Igarei, la Maison d'Alice fonctionnait comme une maison complémentaire à la maison principale. Avec sa construction, le jeune couple était à la recherche de l'intimité et de l'indépendance que demandait une nouvelle maison, sans perdre la proximité familiale.

Composé de deux chambres, chacune avec une salle de bain privée et un salon équipé d'un réfrigérateur, d'une machine à café et d'une bouilloire, ce logement est l'espace idéal pour ceux qui apprécient la beauté et l'harmonie dans la nature elle-même.

Cette maison est insérée dans un village rural, où la tradition et les anciennes coutumes sont encore très ancrées, pour cette raison, elle promet des moments uniques et un plus grand contact avec la nature.

Casa d’Alice

Casa Espelho d’Água

Casa Espelho d’Água

Construite en pierre et en bois pendant la première moitié du XXème siècle, cette habitation appartenait à une modeste famille de fermiers du village. Reconstruite pour répondre aux exigences de confort et de bien-être de ceux qui visitent notre région, la Maison Espelho d'Agua associe les matériaux de la construction originale avec les lignes et l'architecture modernes de la reconstruction actuelle.

La maison est composée par 3 chambres avec 1 Lit King, chacune avec une salle de bain privée, une cuisine entièrement équipée, une salle à manger, un salon, un jardin, une piscine et un barbecue. Il dispose en outre de la climatisation à réglage individuel, de l'accès gratuit à Internet et d'un service de télé.

Ce logement est inséré dans un village rural, où la tradition et les anciennes coutumes sont encore très ancrées. Pour cette raison, il promet des moments uniques et un plus grand contact avec la nature.

booking house
La Maison d’Igarei propose des maisons complètes ou des chambres individuelles avec une total intimité.
Réserver Maison complète


Réserver Chambre


 Voici ce que disent nos clients

user

Andreas, Juillet 2021

It is one of the best AirBnBs that I have visited. In every room you have your own bathroom, in first floor you will find great dinnerroom and perfect kitchen etc. NB! The wifi-connection was also very quick. If you have time to walk in village, then I recommend to take this short 15-20 minutes trip. Thanks!

user

Filipa, Juillet 2021

O espaço é agradável e limpo e há a possibilidade de usar a cozinha caso seja necessário. O pequeno almoço surpreendeu-nos pela positiva ;) A pessoa que nos fez o check in e pequeno almoço foi muito acessível e deu-nos boas dicas para visitar a região! A cereja no topo do bolo foi podermos levar o nosso companheiro de 4 patas.”

Traitement du message...

Veuillez patienter.

Message envoyé avec succès.

Nous répondrons dès que possible.

Impossible d'envoyer un message.

Veuillez réessayer plus tard.