Construite dans un bâtiment en granit du XXème siècle, à côté de la maison d'Igarei, la Maison d'Alice fonctionnait comme une maison complémentaire à la maison principale. Avec sa construction, le jeune couple était à la recherche de l'intimité et de l'indépendance que demandait une nouvelle maison, sans perdre la proximité familiale.
Composé de deux chambres, chacune avec une salle de bain privée et un salon équipé d'un réfrigérateur, d'une machine à café et d'une bouilloire électrique.
Cette maison est insérée dans un village rural, où la tradition et les ce logement est l'espace idéal pour ceux qui apprécient la beauté et l'harmonie dans la nature elle-même. Cette maison est insérée dans un village rural, où la tradition et les anciennes coutumes sont encore très ancrées, pour cette raison, elle promet des moments uniques et un plus grand contact avec la nature. Ses chambres ont été nommées selon le même principe que la première maison, en soulignant cette fois les montagnes où elles se trouvent.

  • Caramulo, d'origine granitique et schisteuse, la montagne de Caramulo est un véritable symbole naturel de la région Centre. Parmi les champs verts, la diversité biologique et les eaux cristallines, les vallées et les sommets se distinguent, offrant un paysage surprenant à ses visiteurs.
  • São Macário, connue pour être le point le plus haut de la "Serra da Arada", cette zone montagneuse est un arrêt obligatoire le dernier week-end de juillet, lors du "Pèlerinage de São Macário". En plus de sa beauté naturelle, il offre à ses visiteurs une vue panoramique sur la région.

Toutes les chambres et suites sont équipées d'un lit King, d'une salle de bain privée, d'un téléviseur à écran plat et d'un accès Internet sans fil gratuit.

Vous avez des doutes sur notre hébergement?
housing

Traitement du message...

Veuillez patienter.

Message envoyé avec succès.

Nous répondrons dès que possible.

Impossible d'envoyer un message.

Veuillez réessayer plus tard.